Rechercher

A l'écoute de mes ressentis

Voilà dix jours que je n'ai pas écrit et cela sans aucune culpabilité! En mode rebelle contre moi même! Je crois qu'il n'y a pas mieux placé que nous même pour nous montrer ce dont nous avons besoin.

Je me suis imposée des jours de publications, afin de rythmer mes articles, parce que c'est ce que l'on fait quand on souhaite être organisée.

Le hic, c'est que cela bloque ma spontanéité et m'oblige à faire... alors que mon idée de départ consistait à partager avec plaisir mes humeurs, mes lectures et les outils sophro au grès de mes inspirations.

Il s'agit ici de trouver le juste équilibre, la juste tension (et là c'est très sophro!) entre mon besoin d'organisation (de structure, de cadre) et mes ressentis et envies du moment (pour rester spontanée.)

Je tâtonne et je réajuste comme nous devons le faire perpétuellement au quotidien dans nos vies et s'est encore plus vrai avec cette crise sanitaire qui nous plonge dans l'incertitude.

Alors oui j'ai fixé un cadre que je garde comme cap mais dans l'instant je m'autorise à vivre et ressentir les choses autrement.

Être à l'écoute de soi, de ses besoins et prendre le temps de s'accueillir, c'est aussi s'offrir l’opportunité d'atteindre son cap avec sérénité et force.

Prenez soin de vous et gardez la cap !

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout